Guilde Les Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

recrutement yooxar

Aller en bas

recrutement yooxar Empty recrutement yooxar

Message  yooxar Lun 24 Aoû - 14:53

Bonjours menbres de la guilde les Barbares le xelor yooxar née du dieu et alchimiste Otomai et de la déesse Kuri ( et oui ils on eu un enfant) magicien dès sont plus jeune age ,il voulu suivre la voie de ces parents et etre tres apprecié et aimer dans le monde des douzes . Il chercha donc quelqun pour lui enseigner les réels thecniques des maitre du temps Xelor ...

Apres avoir longuement mis du siens dans cette nouvelle quete il trouva un maitre qui ce nomait Ranjai celui ci accapta de prendre comme apprentit pendent plusieurs sieicle jusqu'a que celui ci meurs en laissant ces derniers mots Yooxar tu est un magicien exeptionnel je tais appris tout ce dont tu as besoins continue comme ca et ne désespere pas !

Quelque anne plus tard apres de longue années d'experience il ateint le cercle de 85. Il c'etait fait de tres nombreux amis Walse , Cronos... Tout de tres grands magiciens.


Ce personnage continua son reve etre magicien et commenca a trouver cherche un metier bref un tres bon gagne pain^^ Donc il decida de comencer le metier de Bucheron il etait fasiner par ce metier depuis son tout jeune age il commenca donc a couper un abre ,deux abres puis dimenses foret . A ce jour la il atteignit le cercle 50 . Quelque temp plus tard il rencontre un magnique jeune fille nomer Xx-streamx (c'est un peu compliquer) mais elle etait tellement gentit qui ne puis point succomber a son charme , donc il deciderent de se marier ,viverent heureux et eurent beaucoup d'enfants ...

Et non ca ne se finit pas comme ca le brave Xelor continua ca quete et apres avoir combatu D'imonde bwork , et de gluantes gellés il atteint le cercle 105...

Le xelor ne sachant point commen combler ca femme avec le manque d'argent decida de debut dans une nouvelle carrieire il est desormait bijoutier apres avoir créer de nombreux pendentif et ano ca femme etait tres ravies car quelque fois il lui offrait de sublime collier , son coeur etait rempli de bohneur et le gagne pain etait different.

Mais il ne s'arreta point la il decida de passer joailomage ( ou plutot ce qui signifie rend les pendentif et bracelet plus resplendisent et plus fort ) A ce jour il est joailomage du cercle 94 .

Mes motivations pour entrer dans la guilde sont deja j'aime votre finesse ^^ et je ne parle pas tellement sms sinon a par ca j'adore les RP meme si je ne suis pa bien douer ^^ jespere m'ameliorer en entent ici , si vous m'accepter .

"Le plus" j'espere aussi mettre a votre service mes differents metier que j'enseigne , ajouter une pointe d'humour a la guilde et voila^^...


Irl moi c'est renaud ren pour les intimes Wink et j'aime m'eclater me taper des delires avec me potes et mes copines ^^

IG c'est yooxar yoyo ou yoox pour les inhtimes ( ma femme m'apeller yoyo je c'est pa d'ouelle tire ce surnom ridicule )



Le fabuleux xelor dans ca jeune enfance était souvent maltraité par ses ami a cause de sa petite taille celui-ci etant tout a fait le contre et disait bien que les enutrof etait aussi petit que lui ...

Ses collegues point convaincues n'hesitaient pas meme a aller jusqu'a le battre pour ceci. Donc il allait ce cacher et son maitre d'ecole le retrouver souvent enfuis dans de grands trou noirs et sombre.

Son pere etent le célbre alchimiste otomai il decida d'aller le voir et de lui demender de crée une potion pour le faire grandir.

Soon pere pris de stupeur lui demenda ce qui n'allai pa et ria ^^
Il lui repondt que ses camarades ce moquaient de sa petite taille .
Son pere decu par l'attitude de ces camarades lui dit :
-Mon fils je vais chercher toute la nuit dans l'espoire de trouver une solution a ton probleme revien me voir demain.

Le fils ravie par la decision de son pere alla se coucher...

Et tres tot des le matin il revin le voir et lui dit :

- Alor papa a-tu trouver une potion ? dit-il
Celui-ci repondit !
-Oui j'ai trouver et je vaius te donner la recette il me faut trois immonde bave de bwork , deux patte de trool et une immense etoffe de prespic .
Le fils repondit :
- ooo merci papa je suis tellement content que tu est trouver cette potion !

Alor le fils alla cherche son marteau et tout ses equipement et alla a la recherche de ses ressources.

Il comenca par les prespics celui rentra en combat dans la foret d'astrub Wink

Apres quelque coup du terrible marteau le xelor achevit le prepis et gagne miraculeusement une etoffe , youpiii fit-il !

Il alla ensuite donc au bwork s'achant que les bave sont difficiles a recuper il appela a l'aide et trouver un tres charment sram ( c'est tellement rare qu'il soit agreable et serviable Wink )

Et apres plusieurs marteau moon du sram il arrivere a bout des infames bwork et recupera une bave du bwork.
Sachant que les Trools étaient tres fort il demenda l'aide a son ami Walse celui-ci accepta tres gentiment il allerent donc au trools !

Il commencerent le combat et plusieurs plus tard mirent en etat de nuirent ces infectent trools , il recupera donc les pattes de trools et reoturna voir son pere tres fier d'avoir rapporter ces ressources si rapidement .

Son pere lui créea la potion e il passit de 1m15 à 1 m 60 .

Fabuleux dit-il !
Il retourna a l'ecole et plus que jamais etonner ces amis ne ce moquerent plus jamais de lui !
Voila j'espere que ca vous a plus un peu long x) mais bon ^^
yooxar
yooxar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Silouate

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum